16/10/2017

Faire grossir la poitrine sans chirurgie : Astuces des stars de Hollywood

Bien que la plupart d’entre-elles ont eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir des seins plus galbés, certaines stars hollywodiennes ont en revanche leurs propres méthodes pour avoir plus de volume mammaire qui amènent les fans à penser qu’il s’agit d’un remodelage par bistouri alors que ce n’est pas le cas. Voici quelque astuces des stars de Hollywood pour faire grossir la poitrine sans chirurgie.

Comment faire grossir la poitrine sans chirurgie ?

Lorsqu’on opte pour une chirurgie esthétique pour augmenter le volume des seins, les suites opératoires sont assez lourdes dans la plupart des cas. Si on ajoute à ceci la volonté des stars de hollywood de ne pas dévoiler leur secret à propos d’un recours au bistouri, faire grossir la poitrine sans chirurgie reste donc la solution la plus convenable.

faire grossir la poitrine sans chirurgie.jpg

Parmi les opérations esthétiques et non invasives que font ces célébrités, il y a l’injection de sérum dans les seins. Cette technique permet donc d’atteindre l’objectif visé à savoir augmenter le volume des seins mais sans que l’effet de l’opération soit visible. Il est à noter que le résultat n’est pas durable mais cette injection peut être effectuée plus d’une fois.

Appelée l’augmentation mammaire éphémère, cette opération a eu beaucoup de succès puisqu’elle est devenue par la suite une intervention complémentaire à la chirurgie d’augmentation mammaire. En effet, les patientes peuvent faire l’injection durant le premier examen avec leur chirurgien afin de savoir quelle sera l’éventuelle forme de leurs seins.

Le soutien gorge push up et le contouring du décolleté

Les stars hollywoodiennes utilisent beaucoup ces astuces naturelles pour faire grossir la poitrine sans chirurgie.

faire grossir sa poitrine sans chirurgie.jpg

Comme son l’indique le soutien gorge push up assure un rehaussement des seins ce qui les donne tout d’abord une apparence d’une poitrine assez galbée. On peut donc imaginer que lorsqu’on voit certaines célébrités avec une paire de seins assez volumineux il ne s’agit pas forcément du vrai volume mammaire. Le secret de cette fausse apparence réside dans les bonnets en silicone du soutien gorge push up qui redonnent plus de rondeur à la poitrine.

S’il y une autre astuce pour faire grossir la poitrine sans chirurgie, c’est le contouring du décolleté. Étant une méthode assez classique mais demeurant efficace, elle consiste à utiliser du maquillage pour les seins afin d’assurer une poitrine avec des contours redessinés. L’astuce consiste à savoir comment mettre en avant les zones des seins qui rendent une apparence d’une poitrine volumineuse.

Il est à noter que le fait d’associer les deux techniques rend encore plus belle l’apparence des seins.

Les commentaires sont fermés.